En vadrouille au Salon Do It Yourself

Bonjour tout le monde !

Pour ce premier post, on a décidé de se rendre au salon du Do It Yourself ce Week end et de vous donner nos impressions !


Premier constat : beaucoup de monde! C’est dimanche, et nous sommes nombreuses à vouloir dénicher techniques et bonnes affaires afin de créer de jolies choses…Et c’est aussi ultra tendance le « DIY », bref succès assuré pour les investigateurs de ce salon.

Les gros moins :

  • Beaucoup d’expositions de marques, mises en avant de Marie Claire, Froufrou, vente de tissus, de gadgets industriels déjà façonnés et pas du tout fait mains.
  • Achat d’une bouteille d’eau pour se désaltérer : 3€ 🙁 RRhhhh

Les gros plus :

  • Beaucoup de stands variés : de la laine au tricot, du tissus à la déco et aux bijoux.
  • Des stands très créatifs, tendances et mode tels que IWWI qui permet de réaliser de la jolie déco tendance Macrame pour pot de fleur et tapisserie murale. On adore!

IWWI - Macrame, porte plante suspend plantes - Do it yourself

  • Certaines marques, proposent des kits, petits sacs avec toute la matière permettant de réaliser soi même l’objet, ce qui permet aux astucieuses comme nous, d’utiliser ses mains et de réaliser sa propre déco.

La rencontre de la journée :

Au stand Wool kiss: Zak, Do it yourself Addict et hyperactif, spécialiste du tricot, crochet, dessins, danse et couture. On est completement FAN! (Voir son blog ici)

Ce stand où le crochet et le tricot tendance sont légions donne envie de se mettre au Do It Yourself et de réaliser pleins de deco tendances!

Wool Kiss - Zak - Do it yourself

Wool Kiss - Zak - Do it yourself

Petit bon plan DIY de la journée :

L’achat de ses petites pinces (4€ chacune, pas cher!) dont on retrouvera l’utilité très prochainement dans d’autres posts : idéal pour créer, monter, défaire, modifier un bijoux.

Petites pinces pour bricoler : Astucieux! Do it yourself

Bisous les astucieuses !

Eugénie & Marion

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *